Équipe de Picto Travel : Portrait de Grégoire

 

Peux-tu nous faire une brève présentation ?

Je me nomme Grégoire Lamblin, j’ai 22 ans. Je suis en dernière année de licence/Bachelor à l’ISCID-co, une école de commerce international à Dunkerque. Je suis actuellement en stage chez Picto travel.

Quelles sont tes expériences ?

Originaire des environs de Boulogne sur mer, à l’âge de 9 ans ma famille et moi sommes partis habiter au Vietnam durant 3 ans.
Nous étions tous réticents à l’idée de quitter la France durant 3 longues années. Seul mon papa était confiant d’embarquer sa femme et ses 4 enfants dans son aventure professionnelle de l’autre coté du globe.
Une fois sur place nous avons tous adoré cette expatriation. Cette aventure n’a été que découvertes et ouverture d’esprit. Je ne cesserai jamais de remercier notre papa pour ce merveilleux cadeau.
De retour en France, l’idée de travailler dans le commerce, me plaisait énormément, et plus j’avançais dans mon cursus scolaire plus je voulais favoriser le coté humain et non le coté pécunier.
Travailler chez Picto travel en tant que « développeur commercial » est une merveilleuse aventure. Picto travel a une ambition « faciliter les déplacements des personnes en situation de mobilité réduite ». Ce projet me tient à cœur.

En quoi consiste ta mission ?

Ma mission consiste à faire connaitre Picto travel afin de référencer un maximum de lieux et moyens de transport accessibles. Je pars donc à la rencontre de tous les professionnels possédant un ou des établissements recevant du public afin de les référencer sur notre plateforme.

Pourquoi travailler sur le projet Picto travel ?

C’est le projet Picto travel qui tous les matins, me donne suffisamment d’énergie pour m’extirper du lit. Que demander de plus que d’être motivé par son travail ? Picto travel est un projet qui a du sens.

Une citation sur le voyage :

« On ne peut ajouter des jours a notre vie mais on peut ajouter de la vie à nos jours »

  Posté le 28 mars 2017 par - Actualités, Rencontres

Facebook par Weblizar Powered By Weblizar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *