Apple : une nouvelle campagne publicitaire tournée vers l’accessibilité

 

Dévoilée ce mardi 16 mai sur la chaine Youtube du géant de l’informatique et de la téléphonie mobile, la nouvelle campagne de pub d’Apple met en avant les fonctions d’accessibilité de ses produits.
La marque à la pomme nous fait partir à la rencontre de différentes personnalités confrontées à un handicap à travers 7 spots publicitaires qui nous font découvrir les multiples fonctionnalités d’iOS et de macOS.

 

DESIGNED FOR EVERYONE :

 

Andrea, la boxeuse en fauteuil roulant qui utilise l’Apple Watch pour mesurer ses activités sportives.

 

Paraplégique, Todd se sert de Siri pour commander ses équipements HomeKit qui lui permettent de piloter du matériel domotique depuis son iPhone.

 

Non-voyant, Patrick utilise VoiceOver sur son Mac et sur son iPhone pour identifier différents objets.

 

Professeure de musique et malentendante, Shane utilise un appareil auditif dont les réglages et les options se modifient depuis son iPhone.

 

Meera, l’adolescente qui se sert d’une app audio depuis son iPad afin de communiquer avec ses proches.

 

Musicien dans groupe de Heavy metal, Carlos se sert de VoiceOver afin gérer la communication de son groupe.

 

Paraplégique, Ian montre à Todd comment utiliser Siri afin de prendre de très belles photos.

 

 

  Posté le 17 mai 2017 par - Actualités

Facebook par Weblizar Powered By Weblizar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *